Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
23 novembre 2008

IA ORANA...

Non, je ne vous oublie pas !!

J'ai encore des messages auxquels je n'ai pas répondu (désolée, je vais le faire), mais je cours après le temps !! Nous sommes bien rentrés de vacances, mais entre la famille à la maison et deux semaines de grève des instits, je suis bien occupée !!

La famille repart très bientôt, donc je devrais avoir un peu plus de temps pour revenir poster régulièrement... quoique... on parle d'une troisième semaine de grève... A suivre donc !!!

NANA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De passage sur ton blog, je te laisse une comm car il est bien sympa. Je viendrai bientôt découvrir tes vacances si tu nous les montres ...
N
on comprend !! bon courage ! bises
E
Bon courage, et prends soin de toi !<br /> Je t'embrasse.
N
j'ai lu dans le journal que cela n'allait pas fort sur votre île...<br /> j'espère que vous n'en subissait pas trop les conséquences, car lorsque le port est bloqué, on se rend bien compte que l'on est isolé au milieu de l'océan
P
Merci pour ton com, alors y sont comment les Alls<br /> Blacks !!!!!<br /> Pas cool, l'éducation nationale !!!<br /> J'espère pour tes "droles" qui n'en souffriront pas trop ...<br /> Bonne soirée ... en attendant ...<br /> NANA
Publicité