Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
16 septembre 2008

WEEK END MAGIQUE...

Ce week-end, pas de couture, pas de cuisine, pas de bidouilles... RIEN

Farniente au soleil en famille...

Et la rencontre magique lors d'une petite sortie en bateau avec...

IMGP3599comp

la maman baleine et son baleineau...

IMGP3610comp IMGP3611comp

IMGP3612comp IMGP3613comp

IMGP3615

rencontre époustoufflante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout simplement MAGNIFIQUE ! Quel spectacle !<br /> Bravo pour ces superbes photos !<br /> J'espère que tout va bien, et je t'embrasse.
N
je ne savais pas que vous pouviez en voir également dans votre ile ! <br /> nous n'y somme pas allés cette année, j'aurais pourtant bien aimé...
S
ça me fait rêver...ça doit être impresionnant et époustouflant...
P
Ca doit être génial !!!
C
Quelle chance tu as d'avoir pu vivre ce moment intense!!!!<br /> Bonne soirée Domi du Grenier de l'Ange
Publicité