Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
26 août 2008

RECETTE DE HOT DOG...

Voici donc la recette des hot dogs... Pour 6 hot dogs :

pour la pâte :

- 1 oeuf entier + du lait pour faire 210 ml

- 1.5 cc de sel

- 350 g de farine (T55)

- 2 cc de levure sèche

J'ai mis le tout dans mon robot avec mon pétrin. J'ai ensuite découpé ma boule en 6 rectangles que j'ai tartinés de ketchup, mayonnaise ou moutarde (selon les goûts!). J'ai mis au centre une saucisse et du bon fromage (comté, appenzeler ou gruyère !)

Vous refermez bien votre hot dog et vous laissez lever une demi-heure. Ensuite, vous badigeonnez de lait et hop, au four 180° une vingtaine de minutes.

Alors ??? Vous trouvez ça comment ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais essayer demain, lorsque j'aurai les saucisses.<br /> Dis-moi, il me semble qu'un beau bateau argentin va bientôt arriver dans votre port ? Il est parti aujourd'hui...
S
Levure de boulanger you mean ? <br /> BISES<br /> Hot dog ce midi ou ce soir...
P
merci pour la recette! dis donc tu es une maman bien car chez nous les hot-dog, c'était baguette de pain, ketchup ou moutarde et knaki!
L
je trouve ça...<br /> apétissant !!!<br /> pff ! trop dommage d'être au régime !<br /> en même temps j'ai des knakis dans mon frigo et une machine à pain prétée... manque plus que le fromage !!!
C
merci Miss!
Publicité