Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
14 août 2008

RENTREE...

Tout d'abord, merci à toutes pour vos propositions pour mes aiguilles !!! On m'a donné une adresse à Papeete, il faut que j'aille y faire un saut...

Mais cette semaine, les enfants ont fait leur rentrée scolaire... Et oui, rentrée le 11 août cette année ! Des horaires décalés, pas encore de cantine... Donc je n'ai pas eu le temps d'aller tranquillement dans le centre.

Mais, pour répondre à Dame Steclema, voici mes toutes premières tomates...

Et on ne rigole pas !!!!

tomates

(ce sont de petites tomates cerises bien sûr!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la rentrée.Et pas si mal ces tomates...
L
Bonne rentrée :) ici le rush est pour le 2 sept, comme en France !
N
bonne rentrée !!! (faut que je pense à acheter des aiguilles moi tiens...avant de rentrer...)
C
on dirait les miennes... ;-)
E
Bravo!!!c'est un bon début,<br /> moi j'ai essayé mais sans succès!et pourtant j'y croyais... en plus vu le prix des tomates ici!!!<br /> tant pis!!!<br /> bonne rentrée...
Publicité