Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
7 juillet 2008

LA BONNE BLAGUE...

Comme souvent en début de semaine, je n'ai plus d'oeufs !!! J'ai cuisiné pendant le week-end et lundi matin : plus d'oeufs...

Direction donc le supermarché... Et là : plus d'oeufs !!! Zut alors... Tant pis, je traverse la route, et je vais chez le marchand en face : plus d'oeufs !!! Ben ça alors...

Direction donc le petit chinois du coin qui est ouvert tout le temps et qui a toujours tout : plus d'oeufs !!!

Mais, que se passe-t-il ????

Réponse du vendeur : (attention, texto car trop drôle)

Il y a une baisse de production chez les poules en ce moment

Quel humour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
restait 2 boites à carrefour et en plus ils étaient cassés!!les oeufs!!<br /> merci pour ton message je t'attends donc à la rentrée<br /> as tu des news de m'dame margou?<br /> biz véronique
E
Et dans le même ordre...mais un peu plus embêtant...(enfin à toi de juger!)<br /> hier à l'OPT pour mon transfert de numéro de tel et d'Adsl à cause du déménagement: "oui madame plus d'accès à l'Adsl possible car ce quartier est saturé...trop de monde!il faut attendre que les gens déménagent pour que les places pour se libèrent!"<br /> Vive le 21 ème siècle à Nouméa!!!Donc en attendant je vais me faire cuire un oeuf...
S
Chez nous il n'y a plus de soleil , plus de fleurs qui sentent bon et on a des oeurfs.................<br /> Ia orana, copine!
P
oh lala, bon courage pour cette chasse aux oeufs!
S
c'est dingue ces poules tahitiennes ! à coup sûr des grévistes, nos poules Suisses bossent elles !
Publicité