Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
15 juin 2008

ANNIVERSAIRE...

Jeudi soir, mister n°1 : "Maman, tu as pensé au cadeau pour l'anniversaire de ma grande copine demain ?"

"Heu... c'est déjà demain..."

Alors, entre les monstres malades et une maman en vrac, je ne suis pas allée en ville depuis longtemps...

Allez, ouverture de la malle à tissus... choix du modèle, choix des couleurs, recherche sur internet pour un petit transfert... et voilà le résultat :

sacJade

Pour une petite fille qui raffole de diddle

diddleJade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est canon, tu m'apprends!!!
P
trop douee!!!!<br /> pim
N
j'aime beaucoup ce tissu !!! bravo pour ton cadeau dernière minute !!
P
Très joli ouvrage !!!! elle en a de la chance, cette petite Jade.<br /> A+
S
trop beau !
Publicité