Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
12 juin 2008

COURS DE CUISINE...

Il y a une semaine, coup de téléphone d'une amie qui me propose de me joindre à elle pour un cours de cuisine... Je ne pouvais pas refuser !!!

Le principe : on cuisine un repas... et on le déguste ensuite bien sûr !!!

Aux fourneaux à 8h... je suis rentrée à la maison à 18h30 !!!

Le chef qui nous guidait pour la journée était tellement gentil, pleins de bons conseils, que nous n'étions pas pressées de repartir !!

Une chose que j'ai trouvé géniale : il n'hésitait pas à partager ses recettes, à nous donner ses "trucs", j'ai adoré !!! Vivement le prochain cours !

Alors, pour cette fois-çi, voici le menu :

- en entrée

aumoni_res

- en plat de résistance : magret de canard à la sauce réglisse avec une légère poêlée de choux (pas de photo... j'ai oublié !!!)

- en dessert :

charlotte

Pour accompagner le repas, un bon pain de campagne

ain

sans oublier le petit plus pour accompagner le thé à la fin du déjeuner

IMGP2142

des financiers à la banane...

Message perso : Brigitte, tentée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et le lendemain sur la balance ??? çà disait quoi ??? !!!! hihihi
E
Toujours aussi indécent par ici... j'ai les crocs, c'est vraiment sadique!
F
J'ai manqué quelque chose moi!J'avais bien vu quelque chose dans notre quotidien à ce propos...Miam alors!
B
Moi je m appelle brigitte et je suis tres tentée, le menu et super je te telephone je suis au boulot
N
ah là là !!! çà a l'air succulent tout çà ! moi tout me tente forcément!! super sympa cette idée de cours cuisine collectif ! moi j'en rêve avec un grand chef ! un de ces jours peut- être !<br /> une île paradisiaque et des cours de cuisine succulents ! elle est pas belle la vie ??<br /> Bisous
Publicité