Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
27 avril 2008

SOUVENIR D'ENFANCE...

Il y a quelques temps, j'avais reçu des feuilles transfert lors d'un échange "inter blog"!

Et comme je n'ai pas de brodeuse (... message pour Mister Fenua...!!!), les transferts, c'est bien utile !!!

EMILIE2  EMILIE1

Côté pile et côté face...

P'tite Miss adore Emilie (comme moi !!!) quant à Arthur, j'avoue qu'elle était très perplexe devant ce drôle de petit animal ( les hérissons ne courent pas les rues à Tahiti !!!)

Donc, un petit coussin pour P'tite Miss qu'elle n'a pas lâché de la soirée et qui, bien sûr, fait maintenant partie de toute la ménagerie qui occupe les 3/4 de son lit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est ds la même galère (message ici aussi pour Mr Coconz .... lol) ... je fait des transferts ...
E
super Emilie!!!!mais tu en trouve encore des albums ???ou tu as gardé les tiens?bravo en tout cas...
E
Rôôôô^!!! le hérisson est terrible!!!
N
plein de souvenirs aussi !! merci de la madeleine !
V
super, ravie que ca fasse plaisir a ta miss !!!
Publicité