Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
10 février 2008

ELECTION...

Je ne rentrerai pas dans des considérations politiques, mon blog n'a pas du tout cette vocation.

Mais je voulais quand même vous faire partager l'ambiance des élections territoriales, dont le second tour a eu lieu aujourd'hui. Indépendantistes contre autonomistes...

Bien que, personnellement, j'ai trouvé la population plus concernée, plus démonstrative pour les élections présidentielles de mai 2007, drapeaux, chemises et tracts étaient encore de la partie.

L'ambiance ne peut pas être décrite... Il faut la vivre, car c'est vraiment exceptionnel !!!

Les oranges à côté des rouges et pas loin des bleus... (ce sont les différents partis). Ambiance bon enfant, chacun rivalisant au son du ukulélé, des chants et... des meilleures brochettes de coeur de veau !!!

elections007  elections011

le5mai07_13  le5mai07_09

Mais le mieux, quand même, c'est cette photo "officielle" d'un des candidats, que l'on peut trouver sur le site du parti...

Que pensez-vous d'une Ségo en Wonder Woman ou d'un Nico en Superman ???

Ben, notre Oscar, lui, il a préféré ça...

temaru1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
est-ce qu'il est aussi souple que dans le film ?????<br /> bonne journée
V
Miss Fenua, j'adore ton blog.<br /> Quand je ne fais pas mes petites créations, je travaille dans des agences de pub à Paris. De la fenêtre de mon bureau, en ce moment je vois l'immeuble d'en face !<br /> Alors, lors de mes pauses je vais faire un tour à Tahiti (où j'ai vécu) sur le blog de Miss Fenua.<br /> Et franchement, quel moment de détente et de franche rigolade parfois (cf photo d'Oscar). Biensûr pas quand tu as fais ta gastro !<br /> Bonne journée, Miss, et à bientôt !
P
pas mal! au moins y a de l'ambiance!
N
à Mahina l'ambiance était plus mitigée q'aux dernières élections........<br /> je n'avais pas vu cette photo d'Oscar .... pas très commune comme celle qui figure sur les tracts d'ailleurs.
P
Et là je t'ai taguée...
Publicité