Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
30 septembre 2007

MON SAC A MAIN...

Trop tard pour la mosaïque de Lys et Patine, mais voici le mien quand même...

sacTongsPPMC

Petite précision : ce n'est pas moi qui l'ai fait celui ci !!!

Il vient de PPMC !!!

Merci GRIBOUILLE !!! Mais je n'ai pas (encore!!!) monté ma boutique et ma marque !!! Contente de voir que vous pouviez penser que c'était moi qui l'avais fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce sac, il fait très paris -plage, pour rester chic à l'autre bout du monde, c'est indiqué!!!
C
Il fait rêver ce sac !!Il sent bon le soleil et le sable chaud
A
Moi aussi, après la tour de princesse, j'ai pensé que tu avais réalisé ce joli sac à main ! Quoiqu'il en soit il est très original !..
M
porté avec ou sans paréo...?
N
très local !!! très CHOLI !!!!!!!!
Publicité