Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
20 septembre 2007

QUESTIONNAIRE...

Florence et son questionnaire...

Je n'aime pas trop me "dévoiler", mais, allez, un p'tit effort...

ATTRAPEZ LE LIVRE LE PLUS PROCHE,

ALLEZ A LA PAGE 18, ET ECRIVEZ LA 4ème LIGNE :

"le kiwi est sans doute l'oiseau le plus célèbre du pays"

Guide des Frogs - Nouvelle Zélande

(ben, oui, je prépare notre prochain voyage !!!)

QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ REGARDEE A LA TELEVISION ?

heu... deux ans que l'on est là et je n'ai toujours pas réglé correctement les chaines sur la télé...Ha, si, je me souviens, France-Namibie en rugby, car les garçons de la maison regardaient ça, donc en passant, j'ai jeté des coups d'oeil !

EN DEHORS DE L'ORDINATEUR QUEL BRUIT ENTENDEZ VOUS ?

grrrrrr... la débroussailleuse des jardiniers de la résidence... grrrrr

QUAND VOUS ETES SORTIE POUR LA DERNIERE FOIS QU'AVEZ VOUS FAIT ?

tout à l'heure, je suis allée à mon cours de tamuré

QUE PORTEZ VOUS ?

un paréo et une petit top à fines bretelles (l'idéal pour rester à la maison!)

QUAND AVEZ VOUS RI POUR LA DERNIERE FOIS ?

ce midi, avec p'tite miss qui faisait le clown (comme toujours!!!)

QU Y A T IL SUR LES MURS DE LA PIECE OU VOUS ETES ?

en face de moi, des dessins des enfants et sur l'autre mur, des photos des gens que j'aime et qui sont en métropole...

AVEZ VOUS VU QUELQUE CHOSE D'ETRANGE AUJOURD'HUI ?

pas vraiment "étrange", mais ma puce qui se déhanche au son de la musique d'ici lors de mon cours de "ori tahiti", j'adooooore !!!

QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU ?

"Braquage à l'italienne", une arnaque bien montée...

SI VOUS DEVENIEZ MILLIONNAIRE QUELLE EST LA CHOSE QUE VOUS ACHETERIEZ EN PREMIER ?

un avion pour rentrer quand je veux en métropole !!!

DITES NOUS LA CHOSE QUE NOUS NE SAVONS PAS !

s'il n'y en avait qu'une !!!

J'ai eu la chance de beaucoup voyager lorsque j'étais "jeune"...

J'étais hôtesse de l'air...

AIMEZ VOUS DANSER ?

yeeeeeeeessssssssssss

AVEZ VOUS DEJA PENSE VIVRE A L'ETRANGER ?

La Polynésie, ça compte ??? Mais, sinon, on est toujours prêt !!!

QUEL SERAIT LE PRENOM DE VOTRE FILLE OU DE VOTRE GARCON ?

Maeva ou Teiki (ben, oui, on est en Polynésie!!!)

QUE VOUDRIEZ VOUS QUE DIEU VOUS DISE QUAND VOUS ENTREREZ AU PARADIS ? 

Ton Papy t'attend là-bas...

A qui le tour ??? Steclema ? Angel n°1 ? Angel n°2 ? Angel n°3 ? Madame Vettdej ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le guide de la NZ de Frogs, il faut également qu'on l'achète.(on part pendant les grandes vacances au mois de Janvier)<br /> L'avions, bonne idée...
S
c'est chouette que tu aies joué le jeu! mais, bon en pensant que tu es en paréo pendant que je suis en pantalon en velours et chaussettes, j'avoue que j'enrage un peu! CHANCEUSE! (pssst, j'ai tes tissus ;-))) )
M
ayé mission accomplie!
Publicité