Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
19 juillet 2007

JE COURS...

Je pensais pouvoir ressortir ma machine plus vite que ça...

Mais, il a fallu déjà reprendre le faré en main que les margouillats et araignées avaient un peu trop colonisé à mon goût !!! Ménage, ménage !!!

Les X machines à faire... et ce qui en découle... un ENORME tas de repassage !!!

Nous avons installé le "lit de grande" de p'tite miss. Il était tout de même temps de ranger le lit à barreaux, et la voici dans le fameux lit que nous avons ramené en kit dans nos valises !!!

Nos amis (t'as vu JL, je dis "amis" !!!!!) qui ont fini leur campagne et qui rentrent en métropole la semaine prochaine... alors, on profite des derniers jours avec eux... ("vous allez nous manquer"  hahaha !!!)

Et puis, pour couronner le tout, p'tit mister numéro deux qui tousse et tousse, et ne dort pas la nuit tellement il tousse... Donc, les nuits se font bien courtes pour lui et pour moi par conséquence. Dur, dur tout ça car ça s'accumule avec les 12 heures de décalage horaire !!! Retour à la clinique tout à l'heure pour une radio car le médecin pense à une infection... Welcome Home !!!!!

Enfin, tout ça pour vous dire, que les 24 heures d'une journée ne me suffisent pas pour bidouiller comme je le voudrais...

A suivre donc !!!!

NANA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout doux ! Fais trop chaud pour s'agiter dans tous les sens ;) Prends bien soin de ton p'tit bout. Bises. Nana.
F
Ben dis-donc, ton retour est mouvementé : tu vas regretter la métropole, et tu pourras bientôt partir en vacances.... sur une plage déserte sous les cocotiers, hihihihi !
B
prends le temps de faire tout ce que tu dois faire et de bien soigner tes petits. à bientôt
S
poupounner bien dans votre nid, et on vous retrouve bientot ...
Publicité