Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
8 juin 2007

TOP DEPART...

Pleins de choses à vous montrer : couture, création de bijoux, bricolo...

MAIS...

Valises pas faites...

C'est largement l'heure d'aller se coucher...

On a promis aux p'tits monstres d'aller à la plage une dernière fois demain matin...

Et on décolle dans moins de 24 heures... pour 22 heures de voyage...

Y'a pas à dire... Je crois que c'est dans l'urgence que j'excelle !!!!!!!!!!!!!

A très bientôt... depuis la métropole !!!

NANA...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...félicitations ...!
A
Moi je vous ai trouvés en pleine forme !<br /> Bises et félicitation pour ton blog !!!<br /> <br /> à très très bientôt<br /> <br /> Anne
V
et ben ça rigole plus la <br /> bon voyage et j'espere a tres bientot
V
Bon vol !
C
Bon voyage !
Publicité