Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fenua
Miss Fenua
Publicité
Archives
4 janvier 2007

HISTOIRE DE CALENDRIER...

Tous les ans, le 1er janvier, je sors mon tout beau calendrier Tintin qui finira gribouillé de partout, mais qui est mon fidèle compagnon, sans lui, je serais vite perdue !!!

Et cette année... pas de Tintin... sniffff...

Impossible d'en trouver ici, et comme il faut préciser que je m'y suis prise encore assez tardivement (à savoir il y a une semaine), je n'en trouve pas non plus sur internet... resniffff...

Alors, il a bien fallu se résoudre à prendre ce qu'il y a ici...

rien à voir avec mon cher Tintin...mais sympa quand même !!!

calendrier1  calendrier2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'avais su, je t'aurais envoyé un beau calendrier scout!!! ahaha<br /> tu vas continuer de rêver éveillée avec celui là!
B
ma foi entre Tintin et celui que tu nous présentes pour moi y a pas de doute possible ;)
Publicité